All in case

Tout est dans le dossier

 

  • Tous les documents liés à un case sont regroupés dans un et un seul endroit
  • On ne transmet plus les documents (par mail, par fax, par la poste, par « Deposit Plateforme for Attorney » …) on donne accès à qui de droit aux documents.
  • Les documents sont versionnés et horodatés.

 

Chaque case contient un ensemble d’éléments standards :

  • La liste de tous les utilisateurs qui y ont accès (parties à la cause, greffiers, magistrats, experts, traducteurs, etc.)
  • L’Inventaires des documents présents (Tous les documents de toutes les parties)
  • La liste des actions/opérations effectuées sur les documents
    • Passé – « Do_list »  : Historique de toutes les modifications (ajouts de documents, modifications de documents ….)
  • La time line du case : les différentes étapes, procédurées ou non
  • La liste des tâches
    • Futur – « ToDo_list »  : les prochaines étapes, les rdv, les échéances légales, etc.
  • Le Time Sheets « prestations » (la liste des types de prestations est inclue)
    • des Avocats
      • Une colonne timing
      • Une colonne points
    • des autres parties (experts, traducteurs, etc)
  • Les factures
    • Les payements déjà effectués par les justiciables

 

Toutes les pièces d’un case y sont, en ce y compris

  • l’acte introductif d’instance (citation ou requête)
  • les conclusions
  • annexes
  • expertises
  • courriers
  • jugements
  • factures
  • etc

 

Ces documents peuvent être de différents formats :

  • pdf
  • word,excel,power point & Co (suite office, microsoft, open office …)
  • fichiers audio
  • vidéo
  • mails
  • plan autocad, BIM
  • etc